Fantasmes ...

Publié le par La Pompadour

 

 

Que se passe t'il quand ton Louis ressemble à une star montante du ciné pour adolescente ?

 

 

http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/Taylor_Lautner_2.jpg

 

Eh bien tu te dis que ton Louis, il pourrait manger moins de chocolats et faire plus d'exercices physiques. Le lit étant un bon endroit pour cela ! Mais ce n'est qu'un exemple hein !

 

Tu te dis aussi que ce n'est pas super flatteur que cela tombe sur cet acteur ...

 

De fait, j'en arrive à me demander sur qui je fantasme. Mon Louis ou son sosie au corps de rêve ?

Parce qu'il faut bien le dire, ce petit mec sur l'écran, qu'est-ce qu'il dégage ! Et c'est fou comme mon Louis n'en est pas loin ! Je serais pas contre caresser des pectoraux à la Léonidas !

 

Mais ... mais ...

 

Après tout, les stars sont faites pour nous faire rêver. Et ça ne va pas plus loin. Alors que mon Louis, même s'il n'est pas parfait, c'est lui qui me prépare mon thé avec amour après dîner. Et il n'y a que mon Louis pour me dire que je suis belle le matin, au levée du lit.

Et mon Louis, quand on batifole dans le lit, parfois il ressemble à cette star au corps de rêve. Et là, ça déborde carrément, comme dit Carrie !

 

Alors dès que je vois ce jeune homme quelque part, je me dis : " Tiens il ressemble à mon Louis ! " et pas l'inverse. Parce qu'il faut pas déconner avec ça ! L'égo de mon Louis a ses limites et ce n'est pas un blanc-bec d'acteur qui pourrait lui arriver à la cheville !

Publié dans Vie de couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article