Restaurant sympa #1

Publié le par La Pompadour

A Strasbourg, restaurant que j'ai essayé deux fois et pour ces deux fois je n'ai pas eu une seule déception.

 

Il s'agit d'un restaurant libanais : Au petit mezze, 13 B rue Sainte Barbe, en plein centre ville.

 

Les plats sont excellent (je n'ai pris que les mezze jusqu'à présent). Cela peut paraître peu copieux au premier abord, mais à la fin du repas, je t'assure que c'est bien suffisant. Surtout, ça te permet de goûter de chaque plat et donc de découvrir la cuisine libanaise.

 

http://photos.cityvox.com/photos_moyen/90/122/le-tarbouche,31322.jpg  

L'accueil est chaleureux, sans être envahissant. C'est aussi agréable en couple qu'avec des amis ! Par contre je te conseille de réserver.

 

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article