Rêves étranges

Publié le par La Pompadour

Tout le monde rêve dans son sommeil, mais tout le monde ne s'en rappelle pas.

 

Il se trouve que depuis quelques jours, je me souviens très bien de ces rêves et pires, je garde les sensations ressenties toute la journée.

Je dis pire, parce que ces rêves se déroulent toujours avec le même type de scénario : mon Louis est décevant (peu importe sur quel sujet) et mes ex "rattrapent" le coup si je puis dire.

 

Je pars du principe que dans une relation, il faut être honnête. Je raconte donc mes rêves à mon Louis et bien évidement ça ne lui plaît pas du tout.

 

Et il en vient à se demander s'il n'y a pas un lien avec mon subconscient. Il y voit du Freud là-dessous !

http://www.noslibertes.org/images/SigmundFreud.jpg

 

Non mais, faut arrêter quand même là ! Pourtant je l'aime mon Louis, mais là, faut qu'il redescende sur terre. Je sais ce que je pense et ce que j'ai au fond de mon coeur.

J'avoue, je n'ai jamais lu Freud et ce que je peux lire sur le net me laisse perplexe : internet n'est pas une source fiable. Et ça se vérifie pour ce sujet.

 

Du coup petite parade de ma part, je lui fais savoir que nous n'avons qu'à nous aimer nus encore plus.

 

Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !

 

Moralité : rêver de vos ex !



Publié dans Vie de couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article